Le NLSA (biorésonnance scalaire)

Issu de la technologie de biorésonance NLS (famille métatron-physioscan-introspect) développée par les scientifiques russes, utilisé par de nombreux praticiens biorésonance débutants ou confirmés, le  NLSA permet de visualiser rapidement les terrains fréquentiels en faiblesse, réinformer par biorésonance ou évaluer un produit.

L'analyseur  NLSA  est le dernier système de biofeedback qui non seulement analyse un patient grâce à un système de diagnostic unique, mais crée également des produits énergétiques vibratoires qui corrigent les zones du corps nécessitant une rééquilibration.


L'analyseur utilise une approche de système non linéaire (NLSA) pour évaluer l'état physique et psycho-émotionnel de l'individu et présente les résultats à l'aide de l'imagerie de haute qualité.


Son avantage premier est l'insertion dans le monde scalaire grace au module adéquat, véritable machine de RIFE.

Ce système nous permet de diagnostiquer et traiter les patients à distance, mais également de traiter les animaux à sang chaud.

image-12136289-Scalar_device-c9f0f.w640.png



LE NON LINEAR SCANNER

Dans la première partie du XXe siècle, les expériences du chercheur russe V.N. Kravkov a observé l'interaction entre l'homme et la machine d'objets distants de nature animée et inanimée. Sous la direction du prof. V. Togatova, les réactions de diverses structures semi- conductrices sur l'impact des bio-opérateurs (psychiques), ont été étudiées. Il a été prouvé par ces expériences que le cerveau humain sans l'aide de fils pouvait être affecté dans les régions sensorielles.

À la suite de ces expériences, des recherches menées par des scientifiques russes et américains sur les champs énergétiques entourant les plantes et les animaux ont conclu qu'il existe des champs magnétiques vortex extrêmement faibles, spécifiques à la fréquence, autour des systèmes biologiques. Des observations ont été faites lorsque ces champs étaient différents chez les personnes atteintes de maladie, par rapport aux sujets sains.

Sur une période de 35 ans, une base de données a été établie avec ces observations en utilisant des dizaines de milliards de dollars de fonds nationaux de recherche. Un panel de différents sexes, âges, races, maladies et données cliniques a aidé à établir la base de données.

Au fil du temps, la base de données a été modifiée et un nouveau système logiciel a été développé en Tchécoslovaquie qui a utilisé la base de données pour faire des comparaisons lors des tests des clients utilisant le système NLSA. L'implication dans le matériel a conduit au développement du système  NLSA.


​​​​​​​Ce système est concu par un électronicien qui est également ostéopathe et acupuncteur.


En savoir plus !
Nous utilisons conjointement avec le NLSA, la caméra Biowell et le mini quantum analyser.
image-10188344-IMG_2231-c51ce.JPG

image-10188347-IMG_2234-aab32.JPG
En savoir plus !


La caméra BIOWELL


Grâce à la technologie puissante du GDV “Gas Discharge Visualization”(Visualisation de la décharge gazeuse), Bio-Well illustre l'état énergétique d'une personne. Quand une prise est capturée, un champ électrique de haute intensité stimule l'émission de photons et d'électrons de la peau humaine au bout de chaque doigt. 

Les images sont ensuite mises en correspondance avec les différents organes et systèmes du corps, puisant dans les méridiens énergétiques chinois. Les images créées à l'aide du système Bio-Well sont basées sur les préceptes et fondements de la médecine traditionnelle chinoise. 

Ce concept a d'abord été proposé par le Dr Reinhold Voll en Allemagne, plus tard développé par le Dr Peter Mandel, puis vérifié et corrigé à travers 18 ans de recherches cliniques par une équipe dirigée par le Dr Konstantin Korotkov à Saint-Pétersbourg en Russie.

Bio-Well émet un faible courant électrique, totalement indolore, appliqué au bout des doigts durant moins d'une milliseconde. 

image-10189745-Biowell_et_ordi-45c48.w640.png