•  
  •  

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle forme société, où les rapports entre êtres humains seront plus justes.
Un homme s'élève contre l'évolution je devrais dire  l'involution de la médecine.
Voilà ce qu'il écrit:"Je n'ai jamais été particulièrement attiré par les médecines traditionnelles, ma formation ne m'y inclinait guère . Mais face à ce type de maladie multi-factorielle (il parle du SIDA  NDLR) , je dois admettre que la conception chinoise de la santé, où la maladie est considérée comme venant non seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, du non-soi et du soi, loin d'être désuette, prend une dimension étonnamment moderne. Il s'agit ni plus ni moins d'une conception holistique intégrant l'homme dans toutes ses dimensions. Les médecines traditionnelles partagent cette vison depuis la nuit des temps, c'était aussi celle d'Hippocrate, la médecine occidentale gagnerait à s'en souvenir ".

Cet homme se nomme Luc Montagnier, Professeur agrégé de médecine, co-découvreur du virus du SIDA.
(Les combats de la vie- Edition JC LATTES , un livre à lire et à relire)

Si un homme comme le professeur Montagnier écrit ce que je dis depuis plus de 25ans, je dois admettre que je m'en trouve réconforté, et que je relève la tête face à des confrère obscurs et ignorants quand ce n'est pas méprisant comme mes chers confrères Suisses...

Pourtant je crois en l'homme, en ce qu'il est capable de faire, en son devenir .

Je reste certain toutefois que les vieilles structures vont disparaître au profit de nouveaux shémas moins rigides et moins dévoreurs d'énergie.
Ainsi les vielles barbes politiciennes, syndicales, ordinales, administratives vont disparaître, et laisser place à de nouveaux leaders d'opinions, plus communicatifs, plus justes, plus équilibrés et qui ne seront plus, à l'instar de leurs ainés, dans le pouvoir aveugle.

Les sites qui sont ci-dessous répertoriés vous guident vers de tels personnages ou organismes.
Rejoignez - les, ils le méritent.

Bien à vous
Doc Sam debard

http://altersante.info

http://jmmantel.net