•  
  •  

Lors de nos missions au Népal, nous avons filmé de nombreuses scènes et même tourné des films entiers avec l'aide du VP de NAO Europe qui est cinéaste professionnel. Ci dessous quelques exemples. 
​De plus, chaque samedi nous proposons un journal informatif sur l'actualité au Népal.
KALIMATI, marché de gros.
Le coiffeur de Kathmandu
Sight in Nepal. Ballade dans le vieux Kathmandu avec un guide qui parle français. Exceptionnel.
Les festivals népalais
Kalimati, marché de gros de Kathmandu, impressionnant. Les camions venant de l'Inde se suivent pare-choc contre pare-choc sur la route du Tarraï ou nous vous emmènerons prochainement.
Le coiffeur de Kathmandu. Se faire coiffer à Kathmandu est un long, très long moment . D'abord on vous coupe les cheveux ce qui semble logique, puis on vous rase. Enfin , le coiffeur commence à vous taper de dessus, car il estime devoir vous masser. Ce qui est extraordinaire est que pour 500 NRP (5 CHF) on passe une heure de temps  et on en ressort reposé et bien dans son corps.​
Les festivals au Népal. Lors de notre mission d'octobre 2015, nous avons voyagé en compagnie d'un Népalais installé au Mans qui a pu nous expliquer ce que nous n'avions pas bien compris au sujet de cette période incroyable des festivals au Népal.