•  
  •  

Bio-Well a été conçu par une équipe internationale dirigée par Dr Konstantin KOROTKOV et a permis à la technologie puissante telle que la Technique de Visualisation de Décharge Gazeuse d’être mise sur le marché de manière plus accessible qu’auparavant. Le produit est une caméra de bureau accompagné d’un logiciel, qui permet à l’utilisateur de mener rapidement et aisément des photographies (scans) d’énergie humaine. La technique GDV est l’ordinateur d’enregistrement et l’analyse des émissions électrophotoniques de différents objets, y compris biologiques (spécifiquement les doigts humains) résultant du placement de l’objet dans un champ électromagnétique de haute intensité sur la lentille de l’appareil.

Quand une photographie (un scan) est effectuée, un courant électrique faible est appliqué aux extrémités des doigts durant moins d’un millième de seconde. La réponse de l’objet à ce stimulus est la formation d’une variation d’un « nuage d’électrons » composé de photons d’énergie lumineuse. Le « rayonnement » électronique de cette décharge, qui est invisible pour l’œil humain, est capturé par le système de la caméra et ensuite traduit et retransmis en représentations graphiques pour montrer l’énergie, et les évaluations de stress et de vitalité. Les images sont ensuite cartographiées sur les différents organes, suivant les méridiens d’acupuncture chinois.

L’image que nous générons au niveau de l’appareil Bio-Well est basée sur les concepts de la Médecine Traditionnelle Chinoise et vérifié par expérience clinique, par des centaines de docteurs en médecine avec leurs milliers de patients.


image-placeholder.png
Fichier

Exemple d'un rapport généré par l'analyse BIOWELL. Il s'agit d'un bilan de santé et non d'un diagnoistic médical.

Download File